Protecteur de l’élève de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles
6, rue Tassé,
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 1V3
Téléphone : 450 974-7000, poste 2151
Courriel : [email protected]
Si vous n’êtes pas satisfait des services disponibles ou qui sont offerts à votre enfant à l’école qu’il fréquente, vous pouvez vous adressez à votre commission scolaire qui dispose d’une procédure d’examen des plaintes. Pour connaitre la procédure d’examen des plaintes de votre commission scolaire, consultez la section :
Le protecteur de l’élève entre en jeu lorsqu’un plaignant est insatisfait de l’examen de sa plainte ou du résultat de cet examen. Le protecteur de l’élève doit, dans les 30 jours de la réception de la demande du plaignant, donner au conseil des commissaires son avis sur le bien-fondé de la plainte et, le cas échéant, lui proposer les correctifs qu’il juge appropriés.
Pour connaître le protecteur de l’élève des commissions scolaires de la région, consultez la liste ci-dessous :
6, rue Tassé,
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 1V3
Téléphone : 450 974-7000, poste 2151
Courriel : [email protected]
9, rue Laurier, Gatineau (Québec) J8X 3X0
Téléphone sans frais : 1 877 409-5719
Courriel : [email protected]
235, montée Lesage, Rosemère (Québec) J7A 4Y6
Téléphone : 450 621-5600, poste 1440
Courriel : [email protected]
Case postale 69075 Sainte-Dorothée, Laval (Québec) H7X 3M2
Téléphone sans frais : 1 877 477-5925
Courriel : [email protected]
Casier postal 69075, Sainte-Dorothée, Laval (Québec) H7X 3M2
Téléphone sans frais : 1 877 477-5925
Courriel : [email protected]